Cuisines Références à nouveau primé pour sa satisfaction client

Cuisines Références à nouveau primé pour sa satisfaction client

1689238853.logo_lofficiel.png

Source : https://www.officielnet.com/actualite.php?id_article=851

Pour sa troisième édition, la cérémonie de remise des prix Meilleure Satisfaction Client Retail 2023 s’est tenue le 22 juin dernier, à Paris. Avec une note de 4,88/5, Cuisines Références se hisse à la 3e place du classement dans la catégorie cuisiniste. Basés sur les avis clients Google partagés au cours des 12 derniers mois, de mai 2022 à avril 2023, ces prix récompensent les enseignes retail enregistrant les meilleurs retours clients dans une vingtaine de catégories, dont celle de cuisiniste.

Décernés par WizVille, spécialiste du pilotage de l’expérience client pour retailers, les trophées mettent en lumière les enseignes qui font de la satisfaction client une priorité et ont adopté une approche client en ce sens. Forts de cet engagement, Cuisines Références et les membres de son réseau remportent ce prix pour la 2e année consécutive.

« Je suis ravi que l’enseigne soit cette année encore sur le podium ! Je dédie ce prix à l’ensemble de nos adhérents, à leurs équipes commerciales, administratives et techniques qui ont réussi la performance d’améliorer la note globale pour la porter à 4,88 / 5 (cf 4,79 en 2022). Ce prix reflète le professionnalisme et l’engagement de nos adhérents qui ont choisi ce métier par passion. Ce n’est pas un hasard si la recommandation est l’un des vecteurs importants de trafic dans nos magasins et l’une des clés de la réussite de l’enseigne », précise Jean-François Charvat, Directeur Général de Cuisines Références, le premier réseau de cuisinistes de proximité qui compte plus de 110 magasins.