Développement de Cuisine Plus

Développement de Cuisine Plus

Après l’ouverture des magasins de Gonfreville-l’Orcher (76), près du Havre et de Furiani en Corse en juillet dernier, Cuisine Plus poursuit le développement de son réseau avec un nouveau point de vente à Chennevières-sur-Marne (94).

En 2016, l’enseigne du groupe FBD (Ixina, Cuisines Références, Cuisine Plus, Vandenborre) a ouvert 6 magasins en France, pour un chiffre d’affaires réseau de 80 millions d’euros. Cette année, l’enseigne va réaliser 8 ouvertures.

Dirigé par Olivier Crémel et Jean-Michel Peleau, le nouveau magasin de Chennevières-sur-Marne est implanté dans une zone commerciale dynamique à très fort potentiel. Encadré par un hypermarché, des enseignes attractives, et prochainement un cinéma, elle bénéficie d’un fort trafic. Le point de vente d’une surface de 316 m2 propose 11 modèles en exposition. «Riche de notre expérience avec notre premier point de vente situé à Val d’Europe (77), nous avons décidé d’en ouvrir un nouveau à Chennevières-sur-Marne», indiquent les franchisés Olivier Crémel et Jean-Michel Peleau.

 

Retrouvez toutes les offres d'emploi de cette enseigne sur notre site www.concepteur-vendeur.fr

Fil RSS

Bookmark and Share