BUT

BUT


 

 

Créée en 1972, BUT compte aujourd'hui 219 magasins qui recouvrent l'ensemble du territoire français.

 

Une présence nationale qui permet à chacun de s’équiper à proximité et dans les meilleures conditions. Plus de 6000 personnes font, et continuent à faire progresser BUT comme référent incontournable de la distribution des biens d’équipement du foyer (Mobilier, salon, literie, décoration, cuisine, électroménager, image & son).

 

En 2011, l’enseigne BUT au global continue sur sa dynamique avec une progression de son CA de +2,2% qui passe ainsi à 1,8 Mds d’euros (magasins intégrés et franchisés France et DOM TOM).

 

Le site  www.but.fr est aujourd’hui‘hui le premier canal de vente et de visite de l’enseigne.

Pour la 3ème année consécutive, BUT n° 3 sur le marché du meuble gagne des parts de marché en meuble et atteint 10,3% pour l’année 2011.

 

BUT est aussi entré dans l’ère des magasins du futur avec ses deux installations interactives : les bornes multi-touch et les tablettes tactiles pour la vente assistée.

 

Autre point fort, après la création de son concept citadin BUT City avec notamment l’ouverture en mai 2012 de son premier magasin parisien avenue de Wagram, BUT poursuit son développement avec la création de BUT Cosy.

 

Parallèlement aux grandes zones industrielles et commerçantes, l’enseigne choisit de s’implanter dans des zones « rurbaines » afin de se rapprocher de ses clients tout en leur offrant tous les atouts d’une grande surface.

 

 

 

BUT

1 Avenue Spinoza ZAC de Malnoue
77184 EMERAINVILLE