L'enseigne SoCoo'c.... investit les médias...

L'enseigne SoCoo'c.... investit les médias...

La marque économique SoCoo'c du groupe Fournier Habitat fait parler d’elle.

Après la fin de l’intégration des magasins Hygena, elle vient d’annoncer sa présence à la télévision. Seulement 18 mois après le rachat, l’enseigne vient donc d’achever la transformation des 95 succursales ex-Hygena dans les délais annoncés.

Désormais, SoCoo’c compte 125 points de vente. Sur l’ensemble du réseau, un nouveau concept de façade a également été déployé. Doté aujourd’hui d’une taille critique avec 140 M€ de chiffre d’affaires et 520 collaborateurs, le réseau SoCoo’c est suffisamment puissant au niveau national pour démarrer une communication visant à développer sa notoriété.

Depuis le 3 octobre, SoCoo’c est présente dans les billboards d’entrée et de sortie du programme phare de M6 "Scènes de Ménages". Pendant huit semaines, les téléspectateurs de M6 et de l’ensemble des chaînes du Groupe (Téva, 6ter, Paris Première et Série Club) découvriront trois billboards de six secondes réalisés par l’agence Elvis.

Chaque soir, "Scènes de Ménages" réunit près de 3,5 millions de téléspectateurs. «Nous avons fait le choix d’un format court et dynamique qui reflète bien l’ADN de SoCoo’c tout en nous permettant de rester très impactant», explique Laurent Marguerettaz, directeur de l’enseigne.

Fil RSS

Bookmark and Share