ADV Cuisines - SDB Concepteur Vendeur H/F

Descriptif du poste


Le site internet concepteur-vendeur est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur…

L'enseigne DISCAC (Distribution de Composants et d’Accessoires pour la Cuisine) occupe une place enviée et remarquée dans l’univers de la cuisine et de la salle de bains.
DISCAC se distingue et fait toute la différence sur le marché.

Dans le cadre de son développement, l'enseigne française recherche un/une Technicien ADV.
Au sein de notre service Administrations de Ventes, vous êtes le support technique produits, notamment en termes de contrôle. Vous serez amené(e) à élaborer des implantations, mais aussi à des schémas (plans, tables…) pour nos clients et notre service de Production. Vous êtes aussi l’interlocuteur technique privilégié de nos clients (téléphone, fax, mail) et êtes capable de renseigner et de trouver des solutions techniques.

Proche du poste SAV, vous pourrez éventuellement aider au traitement de dossiers spécifiques.
Vous garantissez la meilleure qualité de conseil et de service à nos clients.



Expérience requise


De formation Bac à Bac +2, vous connaissez parfaitement le monde de la cuisine et de la salle de bain, et justifiez d’une expérience technique significative : dans les métiers de la pose ou de la conception de cuisines, ou dans un bureau d’étude dans le secteur de l’ameublement.
Vous êtes doté(e) d’un bon sens de la relation client, d’une bonne capacité d’écoute, et vous faites preuve de patience, et apportez des conseils et solutions techniques adaptés à chaque client.
Dans un souci d’amélioration continue, votre sens de l’analyse et du résultat, votre goût pour le travail en équipe sont les clés de votre réussite dans ce poste.
Vous maitrisez les outils informatiques Office, et au moins un logiciel de conception de cuisine (WINNER, INSITU…).

Bookmark and Share

Voir toutes les offres Postuler Concepteur Vendeur

Contrat

Durée indéterminée (CDI)

Rémunération annuelle

Entre 15 et 25K€

Localisation du poste

Bordeaux, Gironde (33), Nouvelle Aquitaine, France

Parution : 17/07/17