Concepteur agenceur expérimenté - nouveau magasin Comera Cuisines H/F

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre futur magasin COMERA Cuisines situé sur Aubières près de Clermont, un(e) concepteur-vendeur(euse) de cuisines expérimenté. Le nouveau show-room de 350 m2 va ouvrir en février prochain.

Intégré(e) à l'équipe commerciale du magasin où vous serez l'interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) de vos clients, vous les accompagnerez : de la découverte de leurs besoins (phase essentielle pour notre enseigne), en passant par la conception, la vente du projet, jusqu'à l'installation finale.
En effet, nous accordons beaucoup de temps à la découverte, notamment au niveau des couleurs, matériau et matière afin de répondre au mieux au souhait du client qui nous confie son projet d'agencement global.

Doté d'un goût prononcé pour la vente, passionné par l'univers de la décoration intérieure, avec un sens réel de la créativité, rejoignez notre équipe dynamique.
Vous possédez le sens du service client. C'est votre capacité à écouter, à conseiller et à accompagner votre client dans son projet global d'agencement d'intéroeurqui fera la différence. Vous êtes le/la seul/e garant/e de sa satisfaction !

Vous êtes autonome, doté(e) de qualités de conviction et d'un bon relationnel, vous savez conjuguer "savoir-être" commercial et "savoir-faite" technique.
Vous avez la capacité de conseiller et d'accompagner votre client afin de lui garantir une entière satisfaction tout en s'adaptant à son budget, à ses rêves, à ses envies.

Expérience requise

Une expérience réussie similaire d'au minimum 2 ans sur poste similaire est indispensable.
Profil architecte accepté si expérience en vente.

Maîtrise de winner souhaitée.

Rémunération attractive composé d'un fixe + commissions

Postulez sur concepteur-vendeur.fr

Bookmark and Share

Voir toutes les offres Postuler Comera Cuisines

Contrat

Durée indéterminée (CDI)

Rémunération annuelle

Entre 35 et 50K€

Localisation du poste

Clermont-Ferrand, Puy de Dôme (63), Auvergne-Rhône-Alpes, France

Parution : 20/01/18