Concepteur vendeur Atout Aménagement Habitat H/F

Descriptif du poste

Le site internet concepteur-vendeur est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur...

Envie de challenge ? Rejoignez l'enseigne familiale Atout Aménagement Habitat implantée depuis de nombreuses années sur Sathonay-Camp près de Rilleux.

Le show-room de de 100 M2 recherche un/une concepteur-vendeur. Vous proposerez des projets de rénovation clés en main haut de gamme : cuisines (cuisines d'Allemagne, SACHSEN KUCHEN, Discac), rangement, bains, dressing, revêtements de sol... avec une équipe de poseurs intégrés...

En tant que concepteur agenceur expérimenté, vous serez responsable de l'accueil, de la conception du projet en fonction des besoins du client, de la vente.

Le ou la candidat(e) devra avoir un fort tempérament commercial, et devra avoir comme premier objectif la satisfaction du client.

Connaissances attendues

logiciels indispensables ;in situ bienvenu

Expérience requise

Le ou la candidate devra avoir une forte personnalité en termes de créativité et de design, doublé d’un excellent sens commercial.
Il devra également être autonome, rigoureux dans la gestion des dossiers, avoir le sens de l'accueil client, passionné(e) par la décoration, et ce, afin d'évoluer dans un univers haut de gamme.
Autonome, il devra être polyvalent afin de suivre ses dossiers de A à Z, de l'accueil des clients, à la réception du chantier.

Connaissances techniques de tous les corps de métiers indispensables.

Expérience 3 ans minimum ; connaissance logiciels indispensables (in situ bienvenu), dynamique, autonome, à l’écoute des clients pour des résultats et services de qualité.

Statut agent de maitrise, rémunération intéressante (fixe+ commissions + primes)

Bookmark and Share

Voir toutes les offres Postuler Atout Aménagement Habitat

Contrat

Durée indéterminée (CDI)

Rémunération annuelle

Entre 25 et 35K€

Localisation du poste

Sathonay-Camp, Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes, France

Parution : 11/07/17