Concepteur vendeur cuisines haut de gamme - rémunération attractive Arthur Bonnet H/F

Descriptif du poste


Le site internet concepteur-vendeur est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'aménagement d'intérieur...

Dans le cadre de son développement, le magasin Arthur Bonnet de Fréjus recrute un concepteur vendeur.
Le magasin récent (nouveau concept) de 200 m2 très bien situé est à fort potentiel. (visualisez les photos de notre show-room sur la galerie photos du site concepteur-vendeur)

Doté d'un goût prononcé pour l'univers de la décoration intérieure, avec un sens réel de la créativité qui reflète la spécificité de notre enseigne, rejoignez notre équipe dynamique.

En collaboration directe avec le dirigeant du magasin, vous serez responsable de l'accueil, de la conception du projet en fonction des besoins du client, de la vente, jusqu'à son installation.

Le ou la candidat(e) devra avoir un tempérament plus commerçant que commercial et devra avoir comme premier objectif la satisfaction du client.

Cuisines haut de gamme : Magasin à fort potentiel : Salaire TRES attractif pour candidat(e) TRES performant(e).

Expérience requise


Le ou la candidate devra avoir une forte personnalité en termes de créativité et de design, doublé d’un excellent sens commercial.
Il devra également être autonome, rigoureux dans la gestion des dossiers, passionné(e) par la décoration, et ce, afin d'évoluer dans un univers haut de gamme (cuisine, SDB et dressing).

Une expérience réussie d'au minimum 2 ans sur poste similaire est souhaitée.

Postulez sur concepteur-vendeur.fr

Bookmark and Share

Voir toutes les offres Postuler Arthur Bonnet

Contrat

Durée indéterminée (CDI)

Rémunération annuelle

Entre 35 et 50K€

Localisation du poste

Fréjus, Var (83), Provence-Alpes-Côte-d'Azur, France

Parution : 19/07/17