Responsable magasin literie - salaire attractif Place de la literie H/F

Descriptif du poste

Success story à la française, Place de la Literie propose des matelas, sommiers, parures, draps, couettes, oreillers, senteurs, têtes et pieds de lit, de grandes marques : Bultex, Epeda, Merinos, Unlimited, Jalla, Drouault, Tradition des Vosges, Blanc des Vosges, Moshy, Tommy Hilfiger…

Son offre se décompose en trois univers : Les Économes, des produits d'entrée de gamme aux prix agressifs dont la qualité est rigoureusement contrôlée pour garantir un achat serein ; Les Essentiels, des valeurs sûres au rapport qualité / prix parfaitement équilibré ; et Les Exigeants, des modèles plus innovants, des produits d'exception, de la literie électrique aux réponses sur mesure.

L'enseigne Place de la Literie recherche son Responsable de magasin pour son magasin au concept innovant (avec 4 marques du groupe à coté dont Montéléone le linge de maison dont vous serez également responsable), magasin situé sur une zone commerciale à fort passage sur Saint-Egrève. (38)

Vous serez responsable du parcours d'intégration des nouveaux collaborateurs et définissez leurs besoins en formation.
Vous managez au quotidien votre équipe de vendeurs. Vous savez les mobiliser et développer leurs compétences pour qu'ils atteignent leurs objectifs et ceux du magasin, en étant le garant de notre méthode de vente.

Salaire attractif pour candidat performant.

Expérience requise

Persévérant(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez un goût prononcé pour le management et vous savez imposer votre leadership. Vos solides connaissances techniques et commerciales, votre expertise et votre exemplarité font de vous l'élément moteur du magasin et de votre équipe.

Autodidacte ou diplômé de niveau BAC + 2 à BAC +4 dans les domaines de la vente ou du développement commercial, vous justifiez d'une expérience similaire dans l'ameublement ou dans la literie et vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles et commerciales.

Postulez sur concepteur-vendeur.fr

Bookmark and Share

Voir toutes les offres Postuler Place de la literie

Contrat

Durée indéterminée (CDI)

Rémunération annuelle

Entre 25 et 35K€

Localisation du poste

Saint-Égrève, Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes, France

Parution : 22/08/17