Postuler

Concepteur vendeur cuisines BUT H/F

Concepteur vendeur cuisines BUT H/F

Postuler

Référence de l'offre : CV-16122

  • Talence, Gironde (33), Nouvelle Aquitaine, France
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 25 et 35K€ / an
  • Temps plein
  • Profil : Concepteur cuisine
  • Parution : 28/11/2018

Description du poste

But est l'une des enseignes leaders en France dans le domaine des biens de l'équipement pour le confort de la maison. Depuis 1972, elle n'a cessé de se développer et de prendre en compte les évolutions du marché et de la distribution moderne.

L'enseigne, c'est plus de 6000 collaborateurs, plus de 230 magasins et 3 plates-formes logistiques. But concentre son activité sur 4 principaux marchés : mobilier, décoration, électroménager, image et son.

Rattaché au chef de rayon ou au directeur de magasin de Cadaujac, vous serez garant du respect de la politique commerciale de l'enseigne.
Votre activité principale sera le conseil, la conception (dessins, plans d'aménagement, devis,...) et la vente des aménagements pour la cuisine, la salle de bain et l'électroménager.

Vous assurerez également la gestion de votre rayon (implantation des nouvelles gammes de produits préconisées par les services commerciaux dans le respect des règles de merchandising, prise en charge du suivi clients, gestion et contrôle des stocks, passation et suivi des commandes en accord avec la direction, ...).
Une parfaite connaissance de ces produits et des process liés à la cuisine sont nécessaires pour ce poste.

Expérience requise

Une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire.

Connaissances

Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente et de conception de cuisines ainsi que les logiciels professionnels de dessin Winner et Planit.

Votre rigueur, votre sens des initiatives, vos qualités relationnelles seront pour vous des atouts pour réussir à ce poste.

Postulez sur concepteur-vendeur.fr
BUT Concepteur vendeur cuisines  BUT H/F BUT Concepteur vendeur cuisines  BUT H/F