Offres d'emploi

Technico-commercial Menuiserie Junet Bois et Cuisines H/F

Technico-commercial Menuiserie Junet Bois et Cuisines H/F

Postuler

Référence de l'offre : CV-12229

  • Lyon, Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes, France
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 25 et 35K€ / an
  • Temps plein
  • Profil : Technico-commercial
  • Parution : 04/06/2018

Description du poste

Junet bois, une entreprise spécialisée dans en négoce de menuiseries, leader sur son secteur géographique dans l'ouest lyonnais, à 30 mn du centre de Lyon, 20 mn de Villefranche sur Saône sortie 35 par A89, recherche dans le cadre de son développement un technico-commercial Menuiseries (H/F).

Junet bois est un commerce indépendant, adhérent du groupement "univerture" spécialiste en menuiseries et cuisines et disposant de 28 magasins en France (www.univerture.com) et du groupement "sylvalliance" : bois panneaux. (www.sylvalliance.com)

Votre mission principale consistera à développer les ventes de notre gamme auprès des clients professionnels et particuliers. Analyser le potentiel de vos clients et mettre en place des actions de fidélisation et de développement. Et enfin suivre les affaires sur votre secteur et développer votre portefeuille en identifiant et en démarchant des prospects.

De formation technico-commerciale et idéalement doté d’une expérience dans le secteur de la menuiserie ou de l’agencement, vous êtes dynamique, tenace et fin négociateur. Votre sens du contact et du service client, votre dynamisme et votre motivation, alliés à des qualités d'organisation seront les atouts clés pour réussir dans cette fonction.


Expérience requise

Vous possédez le sens du service, un fort dynamisme et un esprit d'équipe ?
Vous disposez d'une expérience professionnelle dans la menuiserie ? Dans ce cas, rejoignez-nous !
Nous vous offrons : un poste en CDI (métier passionnant et varié à forte dominante commerciale où vous pourrez exprimer votre talent).
Une rémunération attractive composée d'un fixe + commissions sur ventes.
CDI 39h/semaine. La connaissance du secteur de la menuiserie est indispensable.

Vous disposez d'une expérience similaire de 2 ans minimum sur le même type de poste.
Postulez sur concepteur-vendeur.fr