Postuler

Vendeur meubles et décoration Crozatier H/F

Vendeur meubles et décoration Crozatier H/F

Postuler

Référence de l'offre : CV-13319

  • Toulouse, Garonne (Haute) (31), Occitanie, France
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 25 et 35K€ / an
  • Temps plein
  • Profil : Vendeur en ameublement et décoration
  • Parution : 06/08/2018

Description du poste

L'enseigne d'ameublement Premium CROZATIER et HOME SALONS poursuit son développement et vient d'ouvrir un nouveau show-room de 1200 m2 sur Portet, près de Toulouse.

La Maison Crozatier propose un mobilier au design contemporain et moderne. À la pointe de la décoration, Crozatier allie style et ergonomie et propose des collections modulables et adaptables à votre salon, votre salle à manger, votre bureau, votre chambre... Sur rendez-vous, nos équipes vous accompagnent dans votre projet. Dès sa création rue Crozatier en 1904, la Maison Crozatier a su défendre une vision novatrice du mobilier d’intérieur. Canapé, pouf, fauteuil, table, chaise, bibliothèque, tapis ou miroir, toute la décoration est chez Crozatier.

Le magasin propose également un espace de l'Enseigne Home Salons qui offre une large gamme de canapés et fauteuils, dessinés par les plus grands designers, fabriqués dans les règles de l’art par les meilleurs artisans.
Guidés par des conseillers de vente, les clients se voient offrir un large choix de salons en tous genres, du salon cuir au salon tissu en passant par des banquettes ou des sièges relaxants.


Si vous êtes un commercial(e) confirmé(e) nous vous offrons la possibilité d'évoluer au sein de ses équipes et de profiter de son expertise sur le marché du siège.

Rattaché au Directeur du magasin (h/f), vous êtes garant de l’image de marque de l’enseigne en termes de service vis-à-vis du client.

Pour cela, vous saurez, dans le respect de la politique commerciale de l’enseigne :
- Accueillir, renseigner et fidéliser la clientèle ;
- Développer le chiffre d’affaires de l’ activité « Meubles » ;
- Mettre en valeur nos produits ;
- S’assurer de la bonne tenue des ambiances meubles et de la présentation des produits en magasin (signalétique, affichages obligatoires…).

Expérience requise

Homme ou femme de terrain avant tout, commerçant, proche de vos clients, vous êtes reconnu(e) pour votre force de vente, votre technicité métier et votre réactivité.

2 ans d'expérience minimum dans la vente (déco, meuble apprécié).
Excellente présentation nécessaire.

Formation produits assurée.

Rémunération : fixe + primes selon ventes.

Postulez sur concepteur-vendeur.fr
Vendeur meubles et décoration Crozatier H/F Vendeur meubles et décoration Crozatier H/F