Postuler

Concepteur vendeur expérimenté Arthur Bonnet H/F

Concepteur vendeur expérimenté Arthur Bonnet H/F

Postuler

Référence de l'offre : CV-13421

  • Orléans, Loiret (45), Centre, France
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 25 et 35K€ / an
  • Temps plein
  • Profil : Concepteur vendeur
  • Parution : 10/08/2018

Description du poste

Le magasin Arthur Bonnet d’Orléans (prestations haut de gamme en cuisines, salles de bains, dressing) recherche dans le cadre de son développement un concepteur-vendeur H ou F avec une expérience significative dans les métiers de la vente de produits techniques.

La formation au métier et produits de la cuisine, salles de bains ou rangement, aux logiciels et à la décoration sera proposée par l’entreprise.
Nos valeurs sont : la qualité, le respect des engagements, l’innovation, la précision technique et l’écoute.

Elle s’organise en projet : découverte client, vente, conseils et forces de propositions, planification et suivi du chantier, interfaces avec les fournisseurs externes et internes, réception de chantier, gestion de la satisfaction client, reporting au directeur de ventes, et ce, dans le respect du cadre juridique et des procédures en place.

Vous devez savoir gérer les intérêts de l’entreprise et du client dans un mode gagnant / gagnant et dans le respect de l’équilibre économique du contrat.

Expérience requise

Nous recherchons une personne engagée et autonome qui aime et sait vendre et qui veut proposer des solutions aux questionnements de ses clients. Etre à l’aise dans une relation client suivie est primordial.

Salaire : fixe + primes selon ventes