Espace candidat

Responsable de Magasin Arthur Bonnet H/F

Responsable de Magasin Arthur Bonnet H/F

Postuler

Référence de l'offre : CV-25587

  • Fréjus, Var (83), Provence-Alpes-Côte-d'Azur, France
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 35 et 50K€ / an
  • Temps plein
  • Profil : Responsable de magasin
  • Parution : 12/11/2019

Pourquoi nous rejoindre ?

ARTHUR BONNET - Enseigne réputée et reconnue en matière de design, ainsi que pour la qualité de ses produits, recherche son ou sa Responsable de magasin pour le show-room de FREJUS.

Votre Job

En tant que référent pour votre équipe de vente, vous orchestrez l’organisation commerciale, faites respecter les règles commerciales et les objectifs à atteindre.
Vous êtes garant de la politique commerciale et contrôlez la faisabilité technique des dossiers pour assurer la rentabilité du magasin.

Commerçant(e) dans l’âme, persévérant (e), organisé(e), et rigoureux (se), vous avez un goût prononcé pour le management et savez affirmer vos qualités de leader en participant à l’exploitation au quotidien et en vous impliquant dans la vente.
Passionné(e) par la décoration, l’ameublement et l’architecture d’intérieur, vous possédez une expérience réussie avec une marque reconnue.
Animer une équipe et travailler avec objectifs vous animent.

Et Vous ?

A travers une relation basée sur la confiance et la transparence vous accompagnez vos clients pas à pas jusqu'à la finalisation de leur projet. Vous accompagnez également vos concepteurs vendeurs dans la réalisation de leurs objectifs et dans l’accomplissement de leur travail.

Les compétences requises sont :

• Un tempérament commercial : être à l'écoute des besoins du client, jouer un rôle de conseil et de préconisation s'agissant de l'offre mise à disposition, développer des atouts concurrentiels.

• Une expertise technique : Connaître les produits, les principaux acteurs du marché, les conditions de vente, les niveaux de garantie, et développer une maîtrise des outils informatiques.

• Capacité de bâtir des devis ; proposer la meilleure offre dans un rapport « gagnant-gagnant » visualiser dans l'espace de sorte à reproduire en 3D la cuisine imaginée avec le client.

• Participer activement à l'atteinte des objectifs fixés au magasin en termes de CA et de qualité de services.

• Manager votre équipe quotidiennement, animer votre point de vente, Recruter et Former vos collaborateurs

Savoir-faire / Savoir-être

De formation Bac / Bac +2, d’expérience en commerce B to C, idéalement dans l'aménagement d'intérieur/cuisine équipée, une première expérience réussie dans la cuisine est indispensable pour la prise en compte de votre candidature.
Votre personnalité fera la différence. Vos qualités d'implication, de persévérance, de ponctualité, d'écoute, d'adaptabilité et de travail en équipe vous permettront de mener à bien des ventes complexes.

Vous avez le sens de l'initiative commerciale et vous faites preuve d'un excellent relationnel.
En plus des fonctions managériales, vous serez à même de réaliser tous types de projets à l’aide d'outils informatiques 3D vous assurant un confort de travail et la conquête de vos clients.

Rémunération attractive composée d'une part fixe garanti, des commissions sur ventes personnel, une commission sur le CA global du magasin ainsi que d'autres primes et avantages.

Le permis B et véhicule sont indispensables.
Booste ton CV Nouveau