Envia c’est l’Amérique, le séminaire tant attendu !
Du 1 au 2 décembre 2024, le réseau Envia Cuisines s’est réuni pour son séminaire annuel au Grand Magic Hôtel à Disneyland Paris. La convivialité et la bonne humeur étaient plus que jamais au rendez-vous !
Un séminaire sous le thème de l’Amérique ! Un rendez-vous incontournable permettant de réunir l’ensemble des magasins pour un évènement riche en échanges.
Parmi les annonces les plus attendues, la plénière donne la part belle aux participants du challenge annuel, qui cette fois se jouait par équipe, en effet tout l’effectif des magasins était impliqué dans la performance et pour la première fois tout le monde a été récompensé. Les trois magasins les plus performants du réseau ont eu la joie de se voir remettre sur scène leur diplôme et leur récompense par les co-dirigeants de l’enseigne, Patrick Grange et Jaques Bedun. Le premier magasin a pu recevoir 1000€ de lot par personne, un gain auparavant inattendu pour les ADV qui ont piloté tous les projets vendus. C’est une véritable manière pour la marque de mettre l’accent sur une de ses valeurs fortes, l’esprit d’équipe.
La plénière a rassemblé 80% du personnel de l’enseigne autour d’ambitions claires que Thomas Bedun, directeur de l’enseigne et son équipe ont pu réaffirmer. Parmi les nombreux objectifs, la communication nationale fera l’objet d’investissements colossaux. Avec notamment des apparitions sur les trois grandes chaînes nationales en début d’année. Envia Cuisines allouera à la communication télévisée un budget jamais vu, de quoi clôturer l’année en beauté ! Cette ambition de la centrale est soutenue par les magasins qui ont consenti à accroître considérablement leur effort sur les médias digitaux.
L’agence Impakt 360 s’inscrit dans ces nouvelles perspectives, ils ont pu rencontrer les forces vives du réseau. Lors de cette plénière, ils ont présenté leur stratégie d’optimisation des pages Google My Business, un véritable coup d’avance sur le référencement local.
L’ensemble des magasins ont eu le plaisir de se retrouver pour une belle soirée aux couleurs de l’Amérique. Le lendemain, tous ont pu s’émerveiller de la féérie de Noël, en profitant du parc DisneyLand Paris.