Actualités

Eco Cuisine

Eco Cuisine

 

 

 

 

 

 

 

Ecocuisine, c’est d’abord et avant tout une histoire de famille qui débute en 2005 avec Olivier et Christian FRANCOIS qui ouvrent, cette année-là, le premier magasin Ecocuisine à Thionville (Moselle). Après avoir créé trois autres points de vente en Lorraine, ils ont étendu, en 2013, le concept Ecocuisine dans toute la France sous la forme d’une licence de marque.

De famille, il en est aussi question dans la création et l’expansion du réseau Ecocuisine. En effet, depuis 2013, ce sont plus de 60 magasins qui ont ouverts dans toute la France et au Portugal en s’appuyant sur des Femmes et des Hommes de confiance. Ces personnes forment une grande famille qui portent haut les valeurs de l’enseigne : qualité de service irréprochable, rapport qualité-prix sans égal, accueil, écoute et conseils à tous les clients dans leur projet de cuisine équipée, etc. 

Tous les ans, ce sont environ 15 nouveaux magasins qui rejoignent le réseau Ecocuisine pour vendre 350 cuisines en moyenne et par point de vente.

Enfin, de famille, il en est question dans les produits que nous proposons. En effet, la cuisine est souvent le cœur du lieu d’habitation. C’est là que sont préparé les repas pour la famille, là souvent que sont réalisé les devoirs des enfants, là qu’ont lieu de grandes discussions… C’est souvent ici que se forge les grands souvenirs d’une famille et nous sommes fiers de pouvoir aider à rendre ce lieu le plus agréable possible.

Nous vous invitons donc à rejoindre cette grande famille en intégrant le réseau Ecocuisine dans lequel vous trouverez, nous en sommes certains, d’excellentes conditions de travail et un épanouissement professionnel sans égal.



Consultez les offres d'emploi Eco Cuisine

Eco Cuisine


Booste ton CV Nouveau