Blog

Inova Cuisine

Inova Cuisine

Au coeur du Sud-Ouest de la France en Dordogne, nous fabriquons des cuisines depuis plus de 30 ans. Forts de notre expérience, la qualité de nos produits et la relation client sont au centre de nos préoccupations. Notre garantie de 20 ans en témoigne...

 

 

 

 

 

INOVA Cuisine, c'est un réseau de magasins de cuisines de fabrication 100% française et un réseau de concessionnaires, implanté sur l'ensemble du territoire.

- Un showroom convivial (de 60 à 200 m2) qui inspire le partage et l'authenticité des relations

- 100 ans d'histoire, 100 ans d'évolution et 100 ans de passion au service du client (Famille MARTEGOUTTE, héritiers du savoir-faire depuis 4 générations)

- 3000 cuisines vendues par an

- 22 concessionnaires, véritables chefs d'entreprises, tous ambassadeurs du savoir-faire et des valeurs d'INOVA, tous formés aux techniques d'ébénisterie et d'aménagements d'espaces.

- Un investissement limité (120 à 150 K€ au global, dont 40 K€ d'apport personnel)

 

Rejoindre INOVA, c'est rejoindre un réseau où la qualité prime sur la quantité, où la recherche de convivialité et d'authenticité, tant avec les clients que dans le réseau entre franchisés, est essentielle.

Issu(e) du métier de la vente de cuisines aménagées et équipées, implanté(e) sur votre secteur depuis quelques années, vous voulez devenir indépendant et rejoindre un réseau professionnel et convivial ?

 

Si vous avez déjà pensé à vous lancer, ou avez simplement envie d'en parler, n'hésitez pas à contacter Katell Henaff au 06 67 62 28 36.

 

Présentation Inova cuisine

 

HISTOIRE D' INOVA :

 

1902 - Justin Delrieu s’installe ébéniste à Campagnac, avec 1 salarié
1937 - André Delrieu prend la suite de l’affaire familiale, avec 2 salariés
1959 - Pierre Martegoutte épouse Lucette Delrieu et l’entreprise s’appelle « Martegoutte.Delrieu »
1970 - Pierre Martegoutte poursuit l’activité.
1984 - Philippe Martegoutte s’installe dans son village natal à Campagnac les Quercy. Après avoir travaillé avec son père et son grand père, il crée son propre atelier de fabrication. Il lui aura fallu 18 ans pour passer du stade artisanal à celui d’industriel, avec 40 salariés et quelques 30 000 meubles fabriqués. 
Aujourd’hui, c’est Laurent Martegoutte, le frère, qui est responsable de toute la production.
2002 - L’entreprise se dote d’un outil industriel moderne et novateur, pour un investissement de 2,5 millions d’euros, qui lui permet d’envisager de nouvelles stratégies et d’acquérir l’autonomie nécessaire à son développement futur.
2004 - Création de la marque INOVA. Sa commercialisation débutera en 2005 pour devenir rapidement le fer de lance de l’entreprise
2009 - Le premier magasin exclusif à l’enseigne Inova voit le jour à Clermont-Ferrand
2014 - Ce sont 18 magasins ou corners
2017 - Ce sont 22 magasins ou corners, avec 4 nouveaux projets d’ouvertures de magasins

 

 

 

Consultez les offres d'emploi Inova Cuisine

Inova Cuisine


http://www.inova-cuisine.fr