Postuler

Concepteur vendeur cuisines Junet Bois H/F

Concepteur vendeur cuisines Junet Bois H/F

Postuler

Référence de l'offre : CV-21790

  • Saint-Romain-de-Popey, Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes, France
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Nous consulter
  • Temps plein
  • Profil : Concepteur vendeur
  • Parution : 13/05/2019

Description du poste

Les Ets JUNET, par leur notoriété, la diversité de leurs enseignes commerciales, contribuent de manière efficace et responsable, à la construction d'aujourd’hui et de demain en apportant des solutions complètes, produits, services et conseils, aux professionnels du bâtiment et aux particuliers.

JUNET Cuisine recrute un troisième concepteur vendeur(H/F).
Vous souhaitez relever ce nouveau challenge ? Alors, rejoignez une entreprise qui offre une diversité de parcours et de réelles opportunités.

JUNET Cuisine bénéficie du contact des clients qui viennent acheter les menuiseries extérieures, le carrelage pour le neuf ou la rénovation.

Au sein d’un show room de 700m2 d’exposition, situé en bordure de la nationale 7 à Saint Romain de Popey, 30 mn du centre de Lyon par l’A89 et 20 mn de Villefranche sur Saône, vous mettez quotidiennement votre expertise au service des clients et prospects (professionnels et particuliers) afin de les accompagner dans la réalisation de leurs projets : accueil, documentation, conseil personnalisé, devis, administration des commandes, interface avec les fournisseurs, animation de l’espace de vente.

Soucieux du respect de la politique commerciale définie, vous associez dynamisme commercial et qualités de gestionnaire afin de développer les ventes et d’atteindre les objectifs fixés.

Expérience requise

Vous justifiez d’une expérience réussie de la fonction d’au moins 2 ans (idéalement acquise dans ce secteur d’activité).

La connaissance du logiciel « winner » serait un atout supplémentaire.

Interlocuteur privilégié de nos clients, vous savez les écouter, comprendre leurs besoins et les fidéliser grâce à l’expertise et votre savoir faire commercial.

Une rémunération attractive composée d’un fixe et de commissions sur ventes.
CDI 39 h par semaine.