Offres d'emploi

Assistant(e) en architecture d’intérieur Mobalpa H/F

Assistant(e) en architecture d’intérieur Mobalpa H/F

Postuler

Référence de l'offre : CV-11338

  • Pertuis, Vaucluse (84), Provence-Alpes-Côte-d'Azur, France
  • Durée indéterminée (CDI)
  • Entre 25 et 35K€ / an
  • Temps plein
  • Profil : Agenceur d'intérieur
  • Parution : 16/04/2018

Description du poste

Notre groupe administre et gère 4 magasins sous enseigne Mobalpa.
Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans l’aménagement intérieur, nous ambitionnons de devenir le leader de ce marché dans les 5 ans en développant notre groupe par plusieurs ouvertures de magasins exclusifs.

Votre métier consiste à assister nos équipes de concepteur, en partenariat avec le PDG, en mettant en œuvre les projets vendus.
Ainsi vous réaliser les plans et les perspectives de tous les projets (cuisine, salle de bain, rangement, meubles sur mesures…). Vous gérez la faisabilité technique et esthétique en vous assurant de la cohérence avec les commandes validées par les clients.
Vous recherchez l’excellence en supprimant toutes les sources d’insatisfaction et de SAV.

Par la suite vous gérer les achats de fournitures et de prestations pour la mise en œuvre tout en planifiant, dans le délai contractuel, nos interventions, et en suivant les chantiers.
Vous menez à bien tous les projets en garantissant la satisfaction client et la rentabilité des affaires.

Expérience requise

Personnalité autonome, curieuse, dynamique, vous savez être positif et constructif pour collaborer à la fois avec les équipes commerciales et les clients finaux.

Idéalement issu d’une formation en architecture intérieur, vous avez une première expérience significative dans les métiers de l’agencement.

Rémunération : CDI 2200 € brut/mois (40h hebdo) + mutuelle + voiture de service
Mobalpa Assistant(e) en architecture d’intérieur Mobalpa H/F Mobalpa Assistant(e) en architecture d’intérieur Mobalpa H/F