Directeur de magasin / Animateur des ventes Enseigne Anonyme H/F
PostulerRéférence de l'offre : CV-115724
-
Narbonne,
Aude (11),
Occitanie, France - Durée indéterminée (CDI)
- Nous consulter
- Temps plein
- Profil : Directeur de magasin
- Parution : 14/04/2025
Pourquoi nous rejoindre ?
Grande Enseigne nationale leader dans le secteur de la cuisine recherche son Directeur de magasin !
Magasin très bien situé en zone à fort traffic.
Magasin très bien situé en zone à fort traffic.
Votre Job
Au sein d’une team de 2 Vendeurs Concepteurs et 1 Assistante de Gestion, ta mission principale sera de réaliser les objectifs commerciaux de chiffre d’affaires et de marge et des objectifs de gestion fixés par la Direction avec l’objectif de satisfaction totale du Client et dans le respect des procédures de la Marque.
Soyons honnête, réaliser les objectifs commerciaux du magasin est un challenge quotidien et nécessite que le manager soit :
-Un modèle de puissance commerciale auprès des vendeurs afin d’être légitime,
-Un modèle de positive attitude afin de motiver et fédérer ses collaborateurs,
-Un modèle d’exigence et de bienveillance afin de créer les conditions commerciales optimales, tout en assurant une « top » gestion du magasin.
Pour faire simple, tes tâches principales sont :
-Réaliser les objectifs commerciaux de chiffres d’affaires et de marge dans le respect du concept et les objectifs de gestion fixés avec la Direction,
-Fixer les objectifs vendeurs, les objectifs de l’assistante de gestion,
-Réaliser les suivis quotidiens, hebdomadaires, mensuels, entretiens annuels,
-Animer et former les vendeurs en continue,
-Accompagner les vendeurs dans le processus de vente,
-Créer les conditions optimales au développement du commerce,
-Recruter, intégrer,
-Vendre et satisfaire le client afin de garder le contact avec le terrain et de montrer aux vendeurs que si tu veux, tu peux être le meilleur vendeur du magasin !
Quels avantages ?
Une rémunération non-plafonnée liée à tes performances commerciales
Mutuelle, titre-restaurant……
Soyons honnête, réaliser les objectifs commerciaux du magasin est un challenge quotidien et nécessite que le manager soit :
-Un modèle de puissance commerciale auprès des vendeurs afin d’être légitime,
-Un modèle de positive attitude afin de motiver et fédérer ses collaborateurs,
-Un modèle d’exigence et de bienveillance afin de créer les conditions commerciales optimales, tout en assurant une « top » gestion du magasin.
Pour faire simple, tes tâches principales sont :
-Réaliser les objectifs commerciaux de chiffres d’affaires et de marge dans le respect du concept et les objectifs de gestion fixés avec la Direction,
-Fixer les objectifs vendeurs, les objectifs de l’assistante de gestion,
-Réaliser les suivis quotidiens, hebdomadaires, mensuels, entretiens annuels,
-Animer et former les vendeurs en continue,
-Accompagner les vendeurs dans le processus de vente,
-Créer les conditions optimales au développement du commerce,
-Recruter, intégrer,
-Vendre et satisfaire le client afin de garder le contact avec le terrain et de montrer aux vendeurs que si tu veux, tu peux être le meilleur vendeur du magasin !
Quels avantages ?
Une rémunération non-plafonnée liée à tes performances commerciales
Mutuelle, titre-restaurant……
Et Vous ?
Qui es-tu ?
Soyons clair, tu devras :
- Être fort commercialement,
- Faire preuve d’exemplarité et savoir prendre tes responsabilités,
- Faire preuve de sensibilité client et ton leitmotiv est la satisfaction client,
- Aimer travailler en équipe, être souriant et donné envie à tes collaborateurs de « superformer »,
- Avoir une expérience réussie en management commercial dans un centre de profit orienté « Business ».
- Être un leader.
Soyons clair, tu devras :
- Être fort commercialement,
- Faire preuve d’exemplarité et savoir prendre tes responsabilités,
- Faire preuve de sensibilité client et ton leitmotiv est la satisfaction client,
- Aimer travailler en équipe, être souriant et donné envie à tes collaborateurs de « superformer »,
- Avoir une expérience réussie en management commercial dans un centre de profit orienté « Business ».
- Être un leader.
Savoir-faire / Savoir-être
Si tu te reconnais... Postules !
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