Nouvelle dynamique pour Envia Cuisines Fréjus : un couple passionné reprend les rênes du magasin

Nouvelle dynamique pour Envia Cuisines Fréjus : un couple passionné reprend les rênes du magasin

Depuis cet été le magasin Envia Cuisines Fréjus a changé de mains : ce sont désormais Robert et son épouse Julie, entrepreneurs passionnés et engagés, ils assurent la direction avec enthousiasme et ambition. Leur objectif : offrir à chaque client une expérience unique dans la conception de leur cuisine.

Tout a commencé lorsque Robert a répondu à une offre de directeur pour le magasin Envia Cuisines Fréjus. Rapidement, l'opportunité de reprendre l’établissement s’est présentée… et l’aventure a démarré.

Robert a 30 ans d’expérience dans la rénovation et le design d’intérieur dont 10 ans passés chez Cuisine Plus. Julie est, quant à elle, une ancienne esthéticienne en reconversion, elle a actuellement repris des études en droit à Assas. Ils ont décidé d’unir leurs forces pour relever un nouveau défi professionnel.

Lors de leur rencontre avec les équipes Envia, ils ont été conquis par l’esprit familial de la franchise, son professionnalisme, la qualité de son accompagnement et la bienveillance de sa direction. C’est une véritable révélation pour les nouveaux propriétaires.

Une belle aventure humaine et professionnelle s’écrit à Fréjus avec Priscilla, à la fibre commerciale et au tempérament affirmé, Victoire, en apprentissage depuis juin, Léa, déjà très à l’aise avec les outils de conception et enfin Andréa, pressentie pour un rôle de manager.
Une équipe soudée et motivée, prête à relever tous les défis.

Avec 16 cuisines d’exposition et une 17 à venir, au ton audacieux rose corail, Envia Cuisines Fréjus mise sur une ambiance moderne et décalée grâce à une décoration atypique qui sera encore enrichie dans les semaines à venir. Une inauguration est prochainement prévue pour marquer ce nouveau départ.

« Cette aventure est intense, mais profondément enrichissante. Elle nous apporte un épanouissement personnel et professionnel incroyable. Nous rêvons même déjà d’un second magasin…», concluent-ils.