Les cuisines IXINA s'installent prochainement à Morlaix !

Les cuisines IXINA s'installent prochainement à Morlaix !

1739258595.1.png

En février, ixina proposera une nouvelle adresse, avec des cuisines de rêve, source d’inspiration pour les futurs projets d’aménagement d’intérieur des Morlaisiens. Le nouveau magasin ixina Morlaix ouvrira ses portes, en plein coeur de la zone de chalandise.

Les franchisés Mickael Legaufre et Marion Gautier ont hâte d’accueillir les nouveaux clients et visiteurs, dans le showroom ixina.

 

Après quinze ans dans le secteur cuisiniste, Mickael Legaufre et Marion Gautier décident de se lancer ensemble dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Depuis l’ouverture de leur premier magasin ixina, ils bâtissent, année après année, un réseau solide composé de deux implantations sur le Finistère. Aujourd’hui, ils poursuivent leur développement et s’apprêtent à franchir une nouvelle étape avec l’ouverture prochaine d’un showroom à Morlaix.

1739258634.2.png