Arthur Bonnet s’implante à Arras

Arthur Bonnet simplante à Arras

1671790836.logo_lofficiel.png

Source : L'Officiel des Cuisinistes (officielnet.com)

Déjà propriétaires d’un magasin Arthur Bonnet à Douai (59), Sébastien Levaché et Dimitri Gustave ont décidé de passer à la vitesse supérieure avec l’enseigne française et d’ouvrir un nouveau point de vente à Arras (62). Un gage de confiance pour la marque, premier fabricant de cuisines équipées à s’être vu décerné le label Origine France Garantie.

Sur une surface de 290 m², ce nouvel espace dirigé par Marine Clavier, auparavant responsable des ventes et désormais directrice du nouveau magasin, regroupe les modèles emblématiques de la Ligne Signature :  Rendez-vous, deuxième génération en stratifié Fenix créé par le designer Thibault Desombre, Poésie, toute de charme et de bois signée Véronique Mourrain ou encore appartenant à la Ligne Affinité : Reflet en laque brillante chic et accueillante. On y découvre aussi l’une des nouvelles vedettes de la marque : Origines, une cuisine contemporaine aux matières brutes et authentiques d’esprit bois et pierre très actuelle et deux modèles inédits : Hypnose et Transition.

Un espace salon intégrant des aménagements destinés au télétravail, un espace dressing et buanderie, le nouveau meuble "Epicerie" et "l’Atelier d’Arthur" complètent l’offre exposée. Ce magasin est animé par deux concepteurs-vendeurs, Valentin Gens et Mélanie Millot qui accompagnent les consommateurs tout au long de leur projet.