France Literie : une stratégie “haute couture”, pour faire la différence

France Literie : une stratégie haute couture, pour faire la différence

Source :https://meuble-info.fr/france-literie-une-strategie-haute-couture-pour-faire-la-difference/

 

Jusqu’au bout du suspens. Les 7, 8 et 9 mai derniers, à Avignon (84), dans le cadre du 7e congrès de leur enseigne, les dirigeants du réseau France Literie ont révélé à leurs concessionnaires les tenants et aboutissants de la refonte totale et inédite de “l’Espace Prestige”, élément essentiel et emblématique du concept des « Experts de vos nuits ».

Le constat à l’origine de ce projet (sur un marché bataillé, France Literie doit impérativement, pour se différencier de ses concurrents et conquérir de nouvelles parts de marché, initier une nouvelle dynamique de montée en gamme), avait été largement disséqué lors de la réunion nationale des 11 et 12 décembre 2022. Ces mêmes dirigeants avaient alors demandé aux concessionnaires de signer symboliquement avec eux un pacte (intitulé “Tous Unis Vers un Cap Décisif”) et, ce faisant, de s’engager à leurs côtés pour la réalisation d’un « projet de folie » ; sans pouvoir leur en dire davantage… jusqu’à ce rassemblement avignonnais ! Si l’apparition, dès le 15 mai dernier, d’une célèbre mannequin et animatrice de télévision (Adriana Karembeu en l’occurrence), lors de la première diffusion du nouveau spot TV de l’enseigne, a certes révélé aux observateurs quelle était la nouvelle ambassadrice de la bannière spécialiste, beaucoup d’éléments, dévoilés lors de ce congrès hautement stratégique, restent à découvrir. Révélations. Synthèse. Et images de l’événement dans la galerie ci-dessus.

[...]

1685453012.france.literie2.jpg