Actualités

Cuisines Venidom : un nouvel aménagement pour le showroom mobile

À la pointe des dernières tendances et des technologies dans l’habitat, Cuisines Venidom se réjouit de présenter la nouvelle cuisine d’exposition de son camion. Afin de montrer davantage de styles de plans de travail, de matériaux, de meubles et de solutions innovantes aux clients, Cuisines Venidom, le 1er réseau de cuisinistes à domicile avec un camion-magasin, a encore amélioré son concept en créant la 4ème version de son showroom. Il a mis un point d’honneur à y représenter ses trois gammes de cuisine (petit budget, famille, exclusive) pour s’adapter à tous les projets.

« Aujourd’hui, les particuliers recherchent pour leur nouvelle cuisine un maximum de place sur le plan de travail, de l’espace pour pouvoir accueillir la famille et les amis, des appareils peu énergivores, et un design ou des couleurs dont ils ne se lasseront pas dans les cinq ans à venir. » précise Maxime Gérard, fondateur et Directeur Général de Cuisines Venidom. Pour optimiser l’aménagement de la nouvelle cuisine d’exposition et satisfaire le plus grand nombre, il a axé sa réflexion autour des attentes des consommateurs.

VENIDOM_20-06-11_FINAL_18

Image

Image

Lors de la visite du concepteur-vendeur Cuisines Venidom à leur domicile, les particuliers découvrent un panel très large de produits présents dans le camion :

En résumé, le magasin vient directement à eux !

UN AMÉNAGEMENT REPRÉSENTATIF DES TROIS GAMMES DE CUISINE

Cuisines Venidom s’adapte à tous les budgets, c’est pourquoi Maxime Gérard a conçu la cuisine d’exposition de manière à présenter les trois gammes de cuisines possibles :

DES SOLUTIONS INNOVANTES POUR PLUS DE SÉCURITÉ, D’HYGIÈNE ET D’OPTIMISATION D’ESPACE

Les français et la cuisine : une grande histoire d’amour ! Ils passent en effet du temps à table et aiment se retrouver en famille dans cette véritable pièce de vie qu’est la cuisine, pour partager des moments conviviaux. Fort de ce constat, Cuisines Venidom souhaite rendre chaque cuisine la plus agréable et la mieux pensée possible. C’est pourquoi l’enseigne a choisi de proposer des solutions intelligentes, via ses fournisseurs : un bloc de prise motorisé intégré au plan de travail, un système d’ouverture de poubelle main-libre, un accessoire spécial meuble haut pour atteindre plus facilement la dernière étagère, un vide-déchet encastré dans le plan de travail, un meuble d’angle à sortie totale… L’optimisation d’espace est le maître-mot !

Toutes ces solutions exposées dans le showroom mobile permettent aux clients d’avoir un bel aperçu de ce que propose l’enseigne et de découvrir des idées originales.

6689478635780472832

Lors du premier rendez-vous chez le client, le concepteur-vendeur Cuisines Venidom démarre un véritable suivi personnalisé. Il lui fait visiter le camion-magasin puis discute avec lui de ses besoins, ses goûts, son budget. Il prend aussi les mesures de la pièce. Suite à cette rencontre, le professionnel conçoit un devis sous forme de plan 3D, aidant le client à se projeter. Ce plan est modifiable gratuitement et autant de fois que nécessaire !

L’unité pilote de Périgueux possède déjà la nouvelle version du camion-magasin. Chaque prochain franchisé bénéficiera également de cet aménagement moderne et fonctionnel.

Pour toute demande d’interview de Maxime Gérard ou d’informations complémentaires/visuels, n’hésitez pas à me contacter par email sophie@infinites.fr ou au 01 30 80 09 22.

Partager l'article


Booste ton CV Nouveau