
Source : https://cuisines-bains-magazine.com/cuisines/en-partenariat-avec-compusoft-2020-le-groupe-stf-se-reinvente-face-aux-enjeux-du-digital/
Le groupe Compusoft + 2020 (acteur incontournable des solutions logicielles de visualisation, vente et fabrication pour les métiers du design d’intérieur et de la construction) collabore depuis cet été avec le groupe STF (Cuisines Morel, Sagne Cuisines, Pronto, Ekimob), qu’il accompagne dans sa stratégie de digitalisation et de modernisation des méthodes de vente. « Il s’agit du premier fabricant français à utiliser 2020 Ideal Spaces, la solution en ligne d’engagement des consommateurs, pour générer des leads pour ses magasins », précise le communiqué qui annonce ce nouveau partenariat. « Face aux enjeux actuels du digital qui changent en profondeur les pratiques des consommateurs, le groupe STF se réinvente pour rester à 100% connecté avec ses clients. C’est rendu possible grâce à l’implémentation de 2020 Ideal Spaces, qui nous permet de faire le lien entre le site web et les magasins », a a pour sa part expliqué David Richet, Responsable Communication & Marketing du Groupe STF.
Conscient de la nécessité de s’inscrire dans le digital pour mieux atteindre les consommateurs et se démarquer de la concurrence, le groupe STF recherchait un configurateur 3D en ligne simple, ludique et interactif. Le choix s’est porté sur 2020 Ideal Spaces, un outil intuitif qui permet de créer une cuisine réaliste. Le groupe a cependant décidé d’intégrer l’outil progressivement, en optant dans un premier temps pour une utilisation de ce dernier via son site Internet.
[...]