Actualités

Une semaine placée sous le signe du rayonnement industriel - Du 21 au 27 novembre, la CCI Bordeaux Gironde

Une semaine placée sous le signe du rayonnement industriel - Du 21 au 27 novembre, la CCI Bordeaux Gironde

 Du 21 au 27 novembre, la CCI Bordeaux Gironde met un coup de projecteur sur cinq entreprises industrielles girondines qui verront leurs produits s’afficher sous la marque "Fabriqué chez nous en Gironde". Une campagne qui s’inscrit dans le cadre de la 11e Semaine de l’Industrie. Durant cette semaine et comme elle le fait depuis son lancement, la CCI Bordeaux Gironde participe activement à la Semaine de l’Industrie en proposant différentes initiatives qui mettent en lumière un secteur d’activité important pour le département de la Gironde.

L’objectif de cette initiative est de changer le regard du grand public et des jeunes sur ce secteur et ses métiers. L’ambition est de montrer une autre image d’un secteur engagé qui met l’accent sur les initiatives visant à renforcer la mixité des métiers et promouvoir les opportunités de carrière. La CCI Bordeaux Gironde a choisi Discac dont « les produits ont une position de leader » sous le label "Fabriqué chez nous en Gironde".

Grâce à son dynamisme industriel, Discac a doublé ses effectifs en cinq ans pour atteindre aujourd’hui 200 salariés, pour un chiffre d’affaires d’environ 30 millions d’euros en 2021 (80 % en cuisine et 20 % en salle de bains). Le recrutement est devenu un véritable enjeu et Discac y répond grâce à une politique des ressources humaines engagée et bienveillante (mobilité interne, valorisation et accompagnement personnel mais aussi collectif).

Article en pièce jointe.

 

 

Vidéo de présentation vidéo de présentation  

Partager l'article


Booste ton CV Nouveau