Actualités

CUISINE PLUS lance sa bourse aux talents

CUISINE PLUS lance sa bourse aux talents

CUISINE PLUS LANCE SON PROGRAMME « GO AHEAD »

ET OFFRE UNE BOURSE AUX JEUNES TALENTS, FRANCHISÉS DE DEMAIN

 

L’enseigne française historique du groupe FBD, CUISINE PLUS, continue son déploiement avec pour objectif de doubler son parc de magasins sur tout le territoire français d’ici 2025. Afin d'y parvenir, elle innove et lance sa "Bourse aux talents”, un ambitieux programme à destination des jeunes managers qui souhaitent se lancer dans l’aventure de la franchise à ses côtés.

 

De nombreux professionnels, passionnés par le métier de cuisiniste et entrepreneurs dans l’âme, rêvent d’ouvrir une franchise et de vivre une expérience à la fois professionnelle et humaine. Seulement, par manque d’apports financiers, ils ne peuvent accéder à cette ambition. Pour aider ces jeunes entrepreneurs de talent, Cuisine Plus a inauguré, en 2020, un programme d’accompagnement surmesure : « Go Ahead ».

À la manière d’une bourse étudiante, délivrée selon les aptitudes et compétences des jeunes entrepreneurs, le programme « Go Ahead » vient compléter l’apport personnel du candidat pour lui permettre d’accéder au financement bancaire requis pour la création d’un nouveau magasin CUISINE PLUS.

 

 

Partager l'article


Booste ton CV Nouveau