Blog

Inova Cuisine : une assemblée des régions pleine de projets

Inova Cuisine : une assemblée des régions pleine de projets

Inova Cuisine : une assemblée des régions pleine de projets

 

Les 25 et 26 février 2018 a eu lieu l’assemblée des régions organisée par Inova. Le cuisiniste 100% français a profité de cette occasion pour annoncer les projets de l’année en cours. Cet évènement est également l’occasion pour les concessionnaires de se rencontrer ou de se retrouver.

 

Un programme bien rempli

Lors de l’assemblée des régions qui s’est tenu les 25 et 26 février derniers, Inova a réuni les 22 concessionnaires du réseau pour un moment de partage en Dordogne, au château de Monrecour. C’est Paul Bardusco qui a ouvert la journée en présentant les nouveaux concepts et nouvelles gammes de la marque. Ensuite, les concessionnaires ont partagé leurs expériences autour de débats ayant, par exemple, comme sujet les techniques de vente. Les partenaires Inova ont également pu visiter le nouveau concept de showroom imaginé par l’enseigne de cuisine sur le site de Campagnac-les-Quercy. Visites de musée et promenades étaient également au programme afin que les concessionnaires puissent partager des moments de détente dans une ambiance conviviale.

Des projets novateurs

Les gammes Inova ont, cette année, fait le plein de nouveautés. En termes de façades, de nouvelles finitions comme la pierre ou le bois brûlé sont disponibles à la clientèle ainsi qu’une nouvelle gamme de meubles orienté XL (avec une hauteur 77). 

La grande nouveauté apportée par Inova se trouve également dans de nouveaux showrooms. L’enseigne souhaite mettre en avant trois valeurs qui lui sont chères : la convivialité, la générosité et l’authenticité. L’idée principale de ce nouveau concept est de faire passer un « bon moment » aux clients.

 

 

Partager l'article