Actualités

next 125 : Nordique, authentique, pur : Des rennes dans la cuisine

next 125 : Nordique, authentique, pur : Des rennes dans la cuisine

1587565087.next.125.jpg

Les rennes se caractérisent par une chaleur calme et douce, le tout, dans un environnement nordique – il n’est donc pas étonnant que next125 ait choisi ces animaux de caractère comme protagonistes du nouveau motif de campagne. C’est dans la cuisine élégante d’un loft minimaliste et rénové à Venlo qu’ils sont passés devant la caméra.

Dès avril 2020, next125 présente un nouveau motif de sa campagne publicitaire populaire publié dans des magazines gastronomiques et de décoration et réaffirme son identité visuelle bien connue des passionnés de notre jeune marque premium.

Selon Markus Schüller, directeur de la société Schüller Möbelwerk KG, la composition visuelle de la campagne reflète à merveille le slogan de next125, « Authentic Kitchen »: « Tous les éléments de notre campagne – qu’il s’agisse de la cuisine, du lieu ou du choix de l’animal, mettent l’accent sur une esthétique minimaliste et une élégance naturelle. C’est exactement cela que nous entendons par « Authentic Kitchen ». La mise en scène avec les rennes est un motif attractif qui nous rend très fier »

 

1587564616.sans.titre.jpg

 

Le nouveau motif de campagne de next125 représente la continuité en termes de présence sur le marché : L’image visuelle unique suscite l’attention et reflète la marque et ses valeurs.

 

Le choix de couleurs est marqué par des tons gris naturels et crée ainsi un motif reposant et élégant caractérisé par des contrastes sensuels. Cette « tension harmonieuse » est également illustrée par le choix du lieu : Dans un ancien bâtiment industriel aux Pays-Bas, un couple aux talents créatifs a conçu un espace libre et ouvert, situé en plain-pied. Le bungalow inhabituel représente le cadre parfait pour la composition nordique du nouveau motif tout en poursuivant le langage visuel concis de la campagne : Les motifs précédents ont également été photographiés dans des lieux extraordinaires comme, par exemple, une ancienne ambassade, un château campagnard ou bien une usine de torréfaction.

La cuisine

L’ilôt unicolore NX 510 en beige Sahara mat soyeux qui semble flotter est situé dans une ancienne menuiserie transformée en loft, devant des murs bruts et beaucoup de béton. Grâce au socle en noir onyx avec ses pieds fins au caractère minimaliste, l’ilôt séduit par sa légèreté. Dans l’architecture nonchalante, le meuble répand un charme à la fois puriste et cubique et joue le rôle d’un élément qui interpelle.

Une astuce nouvelle : l’armoire avec deux portes rentrantes qui se tient à l‘arrière-plan. Au besoin, le meuble ne cache pas seulement une partie de la cuisine mais représente également un élément architectural. Les portes rentrantes qui permettent de tout dissimuler s’ouvrent en les poussant et disparaissent ensuite dans le côté latéral du caisson. Elles soulignent l’ambition de la marque next125 en matière de précision, d’élégance et de fonctionnalité.

 

L‘entreprise

Schüller Möbelwerk KG, dont le siège est situé à Herrieden, a été créé en 1966 par Otto Schüller et est devenu au cours des 50 dernières années un expert des cuisines sur me-sure « Made in Germany ». Sur notre site, 1.838 collaborateurs fabriquent plus de 140.000 cuisines par an, commercialisées en Allemagne et sur les marchés internationaux. Avec un chiffre d'affaires de 554 millions d'euros, Schüller compte aujourd'hui parmi le Top Five du secteur. Sont « Typiquement Schüller » une grande profondeur de gamme, un partenariat avec le commerce basé sur la confiance et une responsabilité entrepreneuriale. Cette entreprise familiale est dirigée − depuis 2003 en deuxième génération − par Markus Schüller, Max Heller et Manfred Niederauer.

 

La marque

next125 est la jeune marque de cuisines premium internationale signée Schüller. Les cuisines next125 se distinguent par l'amour du détail. A partir des valeurs du Bauhaus, next125 unit parfaitement l'artisanat et la technique, le design et l'architecture bien qu'elle soit issue de fabrication en série la plus moderne. On propose ainsi aux esthètes des cuisines d'une élégance exceptionnelle sur le segment moyen et haut de gamme du marché avec un excellent rapport qualité-prix. Le design de next125 a d'ores et déjà été récompensé à de nombreuses reprises, comme par exemple le Red Dot Award ou le Ger-man Design Award.

 

Partager l'article


Booste ton CV Nouveau