Actualités

Quadro accélère le déploiement de son concept sur le territoire national

Quadro accélère le déploiement de son concept sur le territoire national

Premier réseau spécialiste dans l’aménagement et agencement d'intérieurs sur-mesure en France, l’enseigne Quadro surfe sur une très bonne dynamique de développement depuis la rentrée. En plus des trois ouvertures d’octobre, le réseau a d’ores et déjà officialisé des ouvertures pour les prochains mois.

Trois nouveaux magasins en octobre

Seul concept d’aménagement intérieur 100% sur-mesure dans 100% de la maison, le réseau Quadro continue de déployer son concept à grande vitesse sur le territoire national. En effet, le mois dernier, le réseau a inauguré trois nouveaux magasins implantés notamment dans les villes d’Epagny en Haute Savoie, Saint-Brieuc en Bretagne, et La Roche-sur-Yon en Vendée. Ces nouveaux magasins, situés en zones commerciales, ont une superficie qui varie entre 130 et 210 m². Au sein de ces nouveaux points de vente, les clients pourront désormais découvrir les produits commercialisés par le réseau qui n’a cessé de se développer et de s’adapter au fil des années, afin de répondre au plus près aux évolutions de l’habitat, des styles de vie et des tendances en matière de design et de décoration. Enseigne de fabricant français, certifié ISO 9001, Quadro fait partie du groupe CMAI (Compagnie Manufacturière d’Aménagements Intérieurs), leader européen de l’aménagement intérieur tout canaux de distribution confondus. L’offre produit est basée sur un savoir-faire industriel unique permettant aux franchisés de se démarquer en mêlant différents matériaux et finitions et afin de répondre aux besoins des clients les plus créatifs.

Un concept de magasin à la fois séduisant, innovant et technique

Ces 3 ouvertures d’octobre s’ajoutent aux 5 magasins déjà créés depuis le début de l’année (Limonest, Vincennes, Paris 7e, Le Mans (déménagement), Marseille La Valentine). Désireux de poursuivre sur cette bonne dynamique de développement, le réseau a également officialisé l’ouverture à venir de nouveaux magasins à Toulon (mi-novembre), Biganos (mi-décembre), et Saint-Etienne (début janvier). Des annonces qui confirment ainsi l’objectif de l’enseigne d’une dizaine d’ouvertures par an. Par ailleurs, juste avant le Salon de la Franchise, le réseau a lancé son site internet dédié à la présentation de son concept, idéal pour en savoir plus sur son accompagnement.

Quadro accélère le déploiement de son concept sur le territoire national (toute-la-franchise.com)

 

Partager l'article


Booste ton CV Nouveau