Actualités

Séminaire CUISINE PLUS sous le soleil sicilien !

CUISINE PLUS en séminaire sous le soleil sicilien !
 

C'est en Sicile, plus précisément entre Catane et Taormina que CUISINE PLUS a tenu, du 16 au 18 juin 2019, son séminaire annuel. Un séminaire pas comme les autres puisqu'il s'agit, rappelons-le, du 35éme anniversaire de l'enseigne. Le soleil radieux dominait à la fois les moments d'échange et les réunions entre les collaborateurs du franchiseur et les franchisés, mais aussi les performances du premier semestre puisque l'enseigne surperforme la tendance générale des spécialistes du secteur avec des progressions à deux chiffres !
 
Ces performances – records pour le réseau – viennent couronner la stratégie initiée depuis plusieurs années par la dynamique équipe du franchiseur. Ce séminaire a donné l'occasion à chacun d'apprécier les nouveautés que réserve le second semestre.


SEMINAIRE%20CUISINE%20PLUS.png


CUISINE PLUS, un réseau motivé et performant
 
Ils étaient plus de 90 à répondre présents au séminaire annuel organisé par l'enseigne CUISINE PLUS : trois jours pour fédérer et motiver les équipes au rythme de plénière, ateliers de travail et activités extraprofessionnelles.
 
Ainsi, les franchisés ont pu assister à plusieurs présentations liées bien sûr à l'analyse de ces progressions exceptionnelles mais aussi à la poursuite de la mise en œuvre de la nouvelle communication initiée en début d'année.

Depuis 3 ans, l'enseigne a fait de la satisfaction client son leitmotiv. L'équipe du franchiseur a ainsi pu dérouler sa stratégie autour de la visite à domicile et du renforcement de sa politique CRM. Ceci a unanimement été salué par les participants.
 
Tous les indicateurs sont donc extrêmement positifs et le développement n'est pas en reste puisque CUISINE PLUS s'est en effet lancé le défi de doubler son nombre de magasins d'ici à 5 ans. Un projet ambitieux porté par des franchisés ultra motivés, qui ont performé sur ce premier semestre.
 
Ce séminaire s'est conclu par une virée en 4x4 sur les hauteurs de l'Etna, suivie d'une soirée dans un petit village typique de la Sicile.
 
 ---
A propos de CUISINE PLUS : c'est en 1984 que CUISINE PLUS voit le jour dans l'optique de démocratiser l'achat de cuisines équipées, en appliquant une politique jusqu'alors réservée à la grande distribution. Marque audacieuse, CUISINE PLUS signe une nouvelle façon de vivre sa cuisine, devenue une pièce centrale dans la maison, qui se traduit par trois notions clés : séduction, qualité et accessibilité. A travers un concentré de savoir-faire européen et l'offre la plus riche du marché, la marque conçoit des cuisines originales et vraiment tendance. www.cuisine-plus.fr
 
A propos du Groupe FBD : avec ses quatre enseignes aux territoires de marques distincts et complémentaires, Ixina, Cuisine Plus, Cuisines Références et Vanden Borre Kitchen, le groupe FBD (Franchise Business Division) est la première franchise européenne de distributeurs de cuisines équipées. La culture du service et de l'accompagnement, qui font partie intégrante de l'ADN du Groupe, contribue au développement du réseau de franchisés ainsi qu'à la satisfaction des consommateurs. Avec leurs positionnements complémentaires, les enseignes du Groupe FBD se développent autour de valeurs communes : la proximité, la transparence, la confiance. Chacune d'elles conçoit des projets sur-mesure avec ses clients, afin de leur offrir des lieux de vie à leur image et en fonction de leurs particularités (budget, espace, ergonomie, design…). Plaçant l'international au cœur de ses ambitions, le Groupe compte étendre son réseau avec une présence dans 50 pays d'ici 2020.

Partager l'article