Campus cuisine - TCO

Campus cuisine - TCO

Parcours de formation cuisine

Une formation concrète et efficace sur 9 jours qui apporte au concepteur-vendeur les outils, les méthodes et les process pour monter en compétences et améliorer ses performances.

Module conception & création cuisine 

Pour s’adapter à l’évolution de notre marché et aux nouveaux parcours de notre client, nous vous proposons de transmettre à votre équipe un nouveau regard, une nouvelle approche de notre métier. Le module Conception & Création apporte à votre équipe, à travers de la technique, et des fondamentaux de la décoration, une méthode de travail, une culture, et une passion.

Technique et implantation : 3 jours 

Design et agencement d'espace : 3 jours 

 

Module process de vente cuisine 

Parce que chaque client a ses exigences, parce que chaque projet est unique, nous vous proposons un process de vente efficace : de l’accueil du client en magasin, en passant par la concrétisation de son agencement, jusqu’à sa fidélisation. Le module Process de Vente apporte à votre équipe un véritable savoir faire commercial, et une excellence métier.

PERFORMANCE COMMERCIALE & RELATION CLIENT : 3 jours

 

Module conception & création

1. Cuisine : Technique et implantation / agencement d'espace 

OBJECTIFS : Le principe est d’apporter l’expertise technique, les fondamentaux de la décoration et des tendances et travailler la présentation du projet pour réussir la réalisation des espaces Cuisine/Bain/Rangement

DUREE : 6 jours, soit 48 heures / stagiaire

PUBLIC : Vendeurs concepteurs débutants ou confirmés*

PRE-REQUIS : Aucun prérequis

MOYENS PEDAGOGIQUES :

Formation présentielle, animation en salle,

Power point,

Compte rendu papier de formation,

Mise en application de chaque chapitre,

Exercices pratiques.

NOMBRE DE PARTICIPANT : 6 à 10 personnes

EVALUATION :

Validation des acquis après chaque chapitre par des Quiz.

Mise en situation, évaluation à chaud à froid,

Formation non diplômante, une attestation de formation est délivrée en fin de

session.

*Si un participant est en situation de handicap, il peut être amené à avoir besoin d’un

accompagnement ou d’une aide adaptée.

Une organisation spécifique peut être mise place pour assurer le bon déroulé de sa

formation.

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Module process de vente 

2. Cuisine : Performance commerciale et relation client 

OBJECTIFS : Travailler et installer un process commercial efficace de la prise de contact à la concrétisation pour améliorer ses performances

DUREE : 3 jours, soit 24 heures stagiaire

PUBLIC : Vendeurs concepteurs débutants ou confirmés*

PRE-REQUIS : Aucun prérequis

DEMARCHE PEDAGOGIQUE :

Formation présentielle, animation en salle,

Power point,

Compte rendu papier de formation,

Mise en application de chaque chapitre.

Sketchs et analyse de chaque étape du process de vente.

NOMBRE DE PARTICIPANT : de 6 à 10 Personnes

EVALUATION :

Validation des acquis après chaque chapitre par des Quiz.

Mise en situation, évaluation à chaud à froid,

Formation non diplômante, une attestation de formation est délivrée en fin de

session.

*Si un participant est en situation de handicap, il peut être amené à avoir besoin d’un

accompagnement ou d’une aide adaptée.

Une organisation spécifique peut être mise place pour assurer le bon déroulé de sa

formation.

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